L’AGRÉMENT DE CRÉER DES FONDS RÉSERVÉS

L’AGRÉMENT DE CRÉER DES FONDS RÉSERVÉS

Rares sont les Family offices disposant des agréments spécifiques nécessaires à la mise en œuvre des stratégies patrimoniales, financières, immobilières et des montages financiers qu’ils imaginent. Bien souvent les Family offices se voient contraints de faire appel à des partenaires experts eux-mêmes agréés.

SAGIS est une Société de gestion agréée par l’AMF
(Autorité des marchés financiers).

Cet agrément lui donne le pouvoir de créer des fonds réservés à plusieurs investisseurs, d’en négocier et d’en mutualiser les coûts de fonctionnement. Ainsi, SAGIS propose un service de bout en bout et ne se contente pas de s’arrêter au conseil ou à la coordination d’experts, comme le ferait un Family office classique.

INFORMATIONS SUR LES FONDS

Prospectus
DICI

Sécurité

« Notre agrément n’est pas seulement avantageux. Il est aussi contraignant : il nous impose plus de process, plus de contrôle, pour une plus grande sécurisation des avoirs de nos clients. »

Maÿlis GOSSET-GRAINVILLE

Associé gérant & Family officer

Long terme – Travail – Organisation – Pluridisciplinarité – Diversification – Sécurité – Objectivité – Transparence – Sens de l’humain – Capacité de questionnement – Confidentialité – Indépendance